Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini horloge

Publié le par Sabine

Bonjour à toutes,

De retour de vacances et après avoir vidé ma bal...

Je vous montre ci-dessous l'horloge CD que j'ai réalisée :

J'ai longtemps hésité mais j'ai finalement peint les aiguilles en bleu clair pour qu'elles s'harmonisent mieux avec le papier BG, qu'en dîtes-vous?

Je vous remercie d'avance pour vos gentils commentaires!

Bises, Sabine

Commenter cet article
D
super belle et originale cette petite horloge
Répondre
C
superbe idée et je préfère aussi les aiguilles en bleu, une couleur plus douce qui ne cache ps tout le travail de décoration. Bravo !
Répondre
C
Cette horloge est vraiment superbe.BravoCathyb85
Répondre
H
elle est superbe ton horloge!!!!
Répondre
P
Wouah jolie !! effectivement les aiguilles en bleu c'est mieux<br /> Biz
Répondre