Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnets masculins

Publié le par Sabibine007

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre 2 carnets à l'allure masculine.

 

Le 1er est plus grand, style A5 avec une fermeture en élastique.

 

carnet12

 

carnet13

 

carnet14

 

Le 2d est tout mini, il pourrait rentrer dans une poche de jeans. Avec le papier Rouge de Garance, on a toujours l'impression d'être en vacances...

 

carnet21

 

C'est tout pour aujourd'hui mais je reviens très bientôt avec les photos d'un nouvel album.

Merci d'être passé(e) par ici!

 

Bises, sabine

Commenter cet article
B
<br /> Ils sont géniaux !!<br />
Répondre
Y
<br /> Superbes tes cartnets,j'aime beaucoup le tout mini!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  Bises<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont super sympa :) bisous ma chéwiiiieeee
Répondre
D
<br /> Tu es la reine des petits carnets !<br />
Répondre
F
<br /> Peut-être allure masculine, mais très élégant !<br />
Répondre