Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnets en tout genre

Publié le par Sabibine007

Mais où est le soleil??? ici, il fait super caillant et gris, pas bon pour le moral tout ça...

 

Bientôt un mois que je ne suis pas venue poster une petite réa... ouhhh pas bien ça...

 

Allez, pour me rattraper, je vous montre des petits carnets qui ont été offerts ou qui le seront prochainement...

 

C'est parti pour les photos:

 

carnet15

 

carnet16

 

carnet4

 

carnet5

 

carnet6

 

carnet10

 

carnet11

 

carnet23

 

Et pour finir 4 mini rikikis :

 

carnet17

 

carnet18

 

carnet19

 

carnet20

 

carnet22

 

Merci pour votre visite!

A bientôt, Sabine

 

 

Commenter cet article
B
<br /> c'est bizarre je m'aperçois que je rate plein de trucs ! sont sublimes tes p'tits carnets ma poule. biZoooousss
Répondre
K
<br /> très jolis tous ces petits carnets. J'ai un coup de coeur pour le premier. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br />
Répondre
D
<br /> Sympas ces petits carnets.<br /> <br /> <br /> Mais si ...nous on a un peu de bleu dans le ciel ce matin ...Par contre çà sent l'automne, les matins sont fraichouille .<br /> <br /> <br /> A bientôt pour d'autres réas.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
M
<br /> BEN voyons, !!!! tout riquiqui ma house costaud!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ils sont superbes! les chanceux et chanceuses, bisous ma grande<br />
Répondre
B
<br /> Wahou ils sont trop trop beaux !!<br /> <br /> <br /> Surveilles ta boite aux lettres ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre