Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos vacances

Publié le par Sabine

Bonjour à toutes et pour toutes les belges, bonne fête du 21 juillet!

Je vous montre quelques photos prises en vacances en France en ce début juillet. Bien sûr, ce n'est qu'un aperçu car avec mon vieil appareil, je mitraille comme une folle...c'est bien simple je n'achète plus que des films à 24 vues au lieu de 36...hihihi

Pour votre info, la statue  provient de la mare aux crocodiles, à la "Ferme aux crocodiles".

Merci d'avance pour vos petits coms, ça me touche beaucoup!

Bises, sabine

Commenter cet article
C
Ah ! La vie est belle... lol... Profitez bien de vos vacances... Bises Celine<br /> PS : je vous envie !... mmm... ça a l'air vraiment top cette "petite mare"... lol...
Répondre
G
J'adore la bouille d'Ethan sur les genoux de son papa! Pense à la faire redévelopper pour moi!Gene
Répondre
P
Bon eh bien maintenant au boulot tu as de quoi scrapper !!<br /> Biz
Répondre
E
c'est ce qu'on pourrait appeler une certaine idée du bonheur non ???? alors d'abord merci de nous faire partager ces beaux moments en famille, bonne fête et félicitations pour ta nouvelle bannière.bisous bisous
Répondre
K
on dirait bien que vous vous êtes éclatés !!! de jolies photos à scrapper ! vous êtes allés dans un parc aquatique ?bisousKarilou
Répondre