Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites boîtes pour petite fille

Publié le par Sabine

3 petites boîtes pour l'anniversaire de la magnifique petite Victoria

Commenter cet article
G
Waouhhh! Joli, joli!<br /> Faudra que je me montre gentil avec toi, que je te "courtise" lorsque j'aurai un cadeau d'anniversaire à offrir ... pour que tu prennes le temps de me créer d'aussi jolies boîtes. je ferai sensation, c'est sûr! Mais rassures-toi, je citerai la source! <br /> Giorgio<br />
Répondre
S
ah georgio, tu me feras toujours sourire, merci pour tes petits commentaires !
G
Et je peux dire qu'elles font sensation chez toutes les petites copines de Victoria! Qui bien sûr s'empresse à chaque fois de les montrer! Oh! qu'elles sont beeeelles! Et ma petite Vic de dire avec son air qu'on lui connait  (voir sa bouille sur le canevas de Sabine) de dire: C'est normal c'est la copine de maman qui les fait!<br /> Bisous ma Bine<br /> Gene
Répondre
P
ma preferee : la rouge et noire ! mignon tout plein !
Répondre
C
adorable petite boite!!!!!
Répondre
K
Super joli !!!!! biz louloute
Répondre