Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dragon fou

Publié le par Sabine

Voici une page qui m'a été largement inspirée par le sublime album du japon d'Elodie ( alias iggydodie - cliquer sur le lien à droite pour découvrir ses pages, c'est une pure merveille ! ).

La photo a été prise lors de nos vacances en Turquie cette année.

Papiers : paper loft , basic grey & impression de digitaux, tous encrés

Rubans: toga

Fleurs : prima

Alphabets : imprimés, découpés et encrés

Commenter cet article
K
je flashe complètement sur cette page, la photo superbe, la mise en page, le titre ! J'adore !bisousKarilou
Répondre
P
Très sympa ta page<br /> BRAVO<br /> Peg
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!! J'aime bcp les couleurs et la mise en page.
Répondre
E
bravooooooooooooooooooooo<br /> zaime bocou
Répondre
C
ooohhhh j aime beaucoups cette page!!!!!
Répondre