Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valisette de peintre

Publié le par Sabibine007

Salut à toutes,

Je vous montre aujourd'hui un cadeau offert à mon artiste de soeur pour son anniversaire : une valisette de peintre en bois scrappée.

Pas trop chargée car ma soeur préfère le C&S et à l'intérieur, vous avez un plateau à glissière pour y placer un canvas et des compratiments pour les peintures et autres accessoires.

Sympa le résultat, non?

Bises à toutes et merci pour vos petits coms!
Sabine







Commenter cet article
M
Elle est géniale cette boîte de peinture !Trop mimi la petite palette
Répondre
A
Quel superbe cadeau !!!C'est une idée très originale!Bravo !
Répondre
D
Cadeau super sympa
Répondre
K
super idée ! elle est superbebisousKarilou
Répondre
M
je l'ai vue cette valisette est un pur bonheur ! BRAVO !
Répondre