Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques pages vacances

Publié le par Sabibine007

Quel temps, vous ne trouvez pas? Enfin le soleil! Manque plus que la plage, la piscine, le petit cocktail dans le grand transat sous le parasol et des tonnes de matos de scrap! MDR!

Je vous montre quelques pages 30*30 réalisées pour mon album Turquie 2005 ( qui a dit que j'avais du retard dans mes photos...mais noooooonnnn...).

Une page "golf" avec mon petit Lou et un magnifique fond de Urban Lily :


Une petite découpe directe dans le papier et
quelques chipboards & rub-ons de couleur:

















Une autre Urban Lily dans un style complètement différent :


Une page piscine avec un papier tout en relief et un peu gelifié, malheureusement difficile à voir sur la photo:


Merci pour vos petites coms qui me font tant plaisir les filles!
Bises, sabine

Commenter cet article
L
le choix du papier pour ta page golf est vraiment extra, ça fait une tres belle page.
Répondre
E
QUE DE SOLEIL DANS CES 3 MAGNIFIQUES PAGES, un gros coup de coeur pour la première, tes photos sont superbes et chaque page contient le petit détail qui la met en valeur de façon unique !!! merci pour le soleil , nous on n'en a pas aujourd'ui ! bisous bisous !
Répondre
M
Très jolies pages! J'aime beaucoup le sketch de la première.
Répondre
A
J'ai un gros coup de coeur pour ta première page! Sa mise en pages me plait beaucoup! Et quelle productivité !
Répondre
M
Elles sont vraiment toutes superbes ! J'aime particulièrement la première !Bises.MARIE
Répondre