Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau Béa

Publié le

Salut les filles,

Je vous montre le cadeau que j'ai envoyé le mois passé à Béa pour son anniversaire.
Une boîte à compartiments pour ranger ses décos, scrappée avec les papiers Sassafras, les magnifiques fleurs
3D et les superbes alphabets chipboards de K&company. Des trous ont été perforés sur les côtés pour passer une corde et faciliter ainsi le transport. Quelques étiquettes ont été ajoutées près des fleurs et sous la boîte.






































et bien évidemment j'ai ajouté quelques décos, c'est plus sympa de recevoir une boîte qui n'est pas vide, non?
Différents brads, des pinces, des décos 3D, des fleurs, des boutons, des petits miroirs...
























Et comme Béa est praticienne du mini, j'ai ajouté un petit coffre et un mini Basic Grey à scrapper sans oublier...du chocolat Côte d'Or au lait!
Encore un bon anniversaire ma choute!













Merci à toutes de votre visite et pour vos petits coms qui me font tant plaisir!
Bises
Sabine
Commenter cet article
L
et bien!!! chapeau bas ma belle!!!bisousLaetitia
Répondre
M
Jolie !!!!et puis la petite touche perso avec la tablette de choc ça c'est chouette !!!Bisous d'une gourmande
Répondre
M
Quoi du chocolat mais tu la pousse au vice ! alors aprés les ptits alcools, le chocolat !!! ouh j'ai peur pour le prochain cadeau !!! LoLC'est vraiment un super cadeau que tu lui a fait mais bon elle le mérite quand même un peu hein la sale gosse !Gros gros bisous
Répondre
N
elle est super gatée notre béa!! ta boite est top!!
Répondre
B
merci Louloute ! le chocolat était trop bon ! je l'ai pas dit sur mon blog mais tu sais que c'est mon chocolat préféré ! :) merci pour tous ces kdos ! b izOUX
Répondre