Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oups...

Publié le par Sabibine007

eh oui, oups, il est temps que je mette à jour mon blog. J'ai été taguée 2x , il y a...euh...un certain temps! lol!
Alors, je vais quand même y répondre :

1/J'ai été nominée par ma copine
Béa.

Merci de nommer mon blog comme l'un de ceux que tu aimes visiter, je suis évidemment très contente ! Je dois à présent choisir 10 scrappeuses que j'aime visiter. Je vais d'abord vous parler de 5 super talentueuses scrappeuses qui ne sont pas dans mes liens ( du moins, pas encore, je vais remédier à cela très bientôt...)et que je visite régulièrement et avec plaisir :

Sofie : http://le-blog-de-sofie.over-blog.net/

Nathalie : http://nathclales.over-blog.net/

Albertine : http://scrapabea.canalblog.com/

Carol31 : http://carol31.canalblog.com/

Granny : http://granny-unepageparci-unepageparla.blogspot.com/

et ensuite, 5 références pour moi dans le scrap:

Prisca :
http://www.cotescrap.com/

Maxine : http://maxinehazebroek.typepad.com/

Patmiaou : http://patmiaou.canalblog.com/

Elodie : http://www.scrappadingue.net/

Céline : http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/

Alors les filles, si l'une de vous passe par ici, je l'invite à en faire de même!

2/ La tag de SCRAPZINE du mois de mars...

Marie m'a transmis la tag de mars de SCRAPZINE.

Les règles sont simples:

- Vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ ( oups, c'est là que j'ai merdé...)
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog ( bon vu que j'ai merdé sur le point 1, ça va faire réchauffé, alors j'irai ennuyer personne na!)
- Vous vous rapportez à
SCRAPZINE
en venant commenter ce message

Alors voici la TAG: Parlez-nous de vos premières...


- Job : J'étais assistante labo à l'Institut Meurice où j'ai fait mes études supérieures ( en oui, je suis ingénieur industriel en chimie à la base...pas beaucouo de point commun avec el scrap hein..). L'assistante a dû se faire opérer, je venais de terminer mes études et je suis retournée 2 mois pour donner cours, ça fait bizarre de se retrouver de l'autre côté de la barrière...surtout qu'à l'époque certains étudiants étaient plus âgés que moi.

- Voiture :
ça, je m'en souviens bien, c'était une Ford Fiesta XR2 blanche d'occas, toute élargie et équipée de gadgets, elle gazait à plein tube! J'étais amoureuse de cette voiture, jusqu'à ce qu'une tarée ( oui, oui, c'est bien ça !) vienne m'emboutir et la déclasse!

- Page de scrapbook :
C'était une page avec des photos de mon petit Lou, une page européenne Azza puisque c'était lors d'un atelier Azza que j'ai découvert le scrap...et ensuite j'ai découvert sur le net le scrap américain

- Voyage :
oulala, je sais plus trop...probablement les vacances dans le sud de la France avec mes parents, dans un petit village pas loin de St Tropez

- Baiser :
ça Marie, c'est pas possible que tu t'en souviennes pas, je te crois pas, vilaine petite menteuse...MDR!!! perso, mon 1er flirt a abvé en m'embrassant et le baiser n'était donc pas du tout réussi...

Voilà, mais vous en savez des trucs sur moi non? oulala

Bises à toutes
sabine




 

Commenter cet article

Nath 23/04/2008 21:30

Comme Sofie je suis flatée d'être dans tes préférences!!!Ah les premières fois, quelquefois on aimerait bien ne pas s'en souvenir..

Sofie 19/04/2008 09:02

Je suis touchée d'être dans tes préférences!!bisous!! :))))Sofie

Sofie 19/04/2008 09:02

Je suis touchée d'être dans tes préférences!!bisous!! :))))Sofie