Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album dans son écrin

Publié le par Sabibine007

Paru aussi dans le magazine Moments Scrapbooking 3,

un mini album dans son écrin altéré.

Le jardin Yu à Shangaï ou le lac de l'Ouest, le long de Hangzhou, sont des lieux paradisiaques où le temps semble s'être arrêté (mon homme a pu en profiter un peu pendant un voyage d'affaires et il en a profité pour me rapporter quelques photos).

Pour mettre en évidence les photos et accentuer le charme des lieux, rien de tel que la collection féérique d'Onirie dans les tons roses emprunts de douceur et de fantaisie.

Pour l'écrin, j'ai récupéré une boite de chipborads de Fancy Pants et

je l'ai recouverte avec un papier Clairefontaine.

Les tampons que vous découvrirez au fil des pages sont des tampons Gaïa

ou de la Compagnie des Elfes et les embellissements en liège ou

en plastique transparent de Embelliscrap.

 

Bonne visite et merci pour vos petits coms!

Bises, sabine

 

C'est parti pour une floppé de photos...

 

ma45

 

ma46

 

ma47

 

ma48

 

ma49

 

ma50

 

ma51

 

ma52

 

ma53

 

ma54

 

ma55

 

ma56

 

ma57

 

ma58

 

ma59

 

ma60

 

ma61

 

ma62

 

ma63

 

ma64

 

ma65

Commenter cet article
M
<br /> Voici une boîte album très originale et très jolie !<br /> <br /> <br /> Comment fais-tu pour faire de si beaux bords déchirés ? Je me suis acheté un edge distresser pour vieillir les bords de papier mais c'est loin de faire le même effet... tu as rajouté de la<br /> peinture blanche autour ?<br /> <br /> <br /> Scrapbises !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Perso, j'utilise un ancien modèle de distresser de Tim Holtz. Je frotte bien les bords et je les déchire un peu. Le blanc que tu vois est le verso du papier car c'est un imprimé uniquement sur le<br /> recto. J'espère que mon explication pourra t'aider. Bisous et merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour le lien, effectivement, j'avais déjà vu cet appareil : IL ME LE FAUT ! (lol)<br /> <br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne comprends pas comment tu fais de si jolis bords de pages, c'est juste poncé ? poncé et arrondi mais avec quoi ? peinture et arrondi ?<br /> <br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est poncé avec un outil qui s'appelle "distresser", il ponce et viellit en même temps les bords, je te mets le lien pour que tu voies ce que c'est:<br /> <br /> <br /> http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/produit-41755-paper-distresser-tim-holtz.html<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe ce mini et sa boîte comme tout ce que j'ai pris le temps de voir sur ton blog.. J'ai découvert de vraies merveilles :) J'ai trouvé ton blog grâce à la scrapastuce. Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> grand merci Béa! ton com m'a fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réas ... simple et toujours très finement travaillé! Du bel art! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ça me fait très plaisir, surtout que j'aime beaucoup ce que tu fais, et pusi entre Namuroises...hihihi<br /> <br /> <br /> <br />