Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Explore & Just darling

Publié le par Sabibine007

J'en profite avant tout pour souhaiter un bon anniversaire à ma cops et complice de toujours : Béa 

 

Aujourd'hui, 2 pageounettes à vous montrer, parues dans le magazine Moments Scrapbooking n°3.

 

La 1ère aux couleurs printanières avec la très belle collection "Fawnd of you too" de Sassafrass Lass, réalisée pour l'album sur le parc d'Aywaille et la seconde, clean & simple aux allures graphiques, réalisée pour la fête des mères. Le papier imprimé est un Basic Grey de la collection Ambrosia. Et si vous vosu demandez qui est la petote choupinette sur la photo, c'est bien moi! hihihi

 

89

 

 

92 

 

86

 

88

 

87

 

Merci pour votre visite et à bientôt!

Sabine

 

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou ma choute !! merci merci je suis touchée :)<br /> <br /> <br /> Superbes tes pages ! EnoOormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien, c'était normal, on n'a pas tous les jours 30 ans...hihihi...tiens, ça me rappelle une chanson, ça...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super jolies page ! J'adore :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre