Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini Album "Tendre bandit"

Publié le par Sabibine007

Pour changer un peu de l'album 2007, je vous montre aujourd'hui un mini paru dans le magazine Moments Scrapbooking n°3.

Il s'agit d'un album réalisé avec du carton ondulé de couleur (bon marché, acheté en lot en grande surface et découpé ensuite) et les magnifiques papiers Rouge de Garance de la collection JIn qui, vous allez le voir, s'harmonisent parfaitement avec les photos.

Pour faire ressortir les papiers, j'ai utilisé un carton ondulé d'une teinte plus sombre (voire parfois contrastante) et pour les couleurs comme le vert et l'orange, j'ai privilégié les tons nature.

Alors, ça vous plaît?

 

ma12

 

ma13

 

ma14

 

ma15

 

ma16

 

ma17

 

ma18

 

ma19

 

ma20

 

ma21

 

ma22

 

ma23

 

ma24

 

ma25

 

ma26

 

ma27

 

ma28

 

ma29

 

ma30

 

ma31

 

ma32

Bisous et merci d'être passé(e)s par ici...

Sabine

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Celui-ci est trop trop beau.. Décidément tu m'en mets plein les mirettes ce soir :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhhooo de nouveau merci! celui-ci est super facile à faire! si t'as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mail!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> les couleurs que tu as choisies font bien ressortir les photos. Un bel ensemble.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre