Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Day at the zoo

Publié le par Sabibine007

Une nouvelle double page pour l'album d'Aywaille.

Vous allez dire, mais il y a encore des halos lumineux sur la photo, pourquoi elle ne refait pas ses photos quand il y a un peu moins de soleil.... ben je ne saurais pas... eh oui, je suis en vacances, en train de me dorer la pilule à Corfou... et ce depuis le 02 juillet.....les articles sont programmés ( pour ceux qui ne sont pas encore partis et qui ne veulent pas s'ennuyer...hihihi).

Donc, voilà une (euhh 2)  page qui résume un peu la journée et petit voyage dans le parc:

 

042-copie-1

 

044-copie-1

 

045-copie-1

 

046-copie-1

 

047

 

048

 

Bon, ce sera tout pour aujourd'hui... euhhh on est quel jour au fait?

Big bisous

Sabine

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Super encore cette double page Sabine.<br /> <br /> <br /> Veinarde Corfou, j'espère que tu en profites bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta double page ! J'adore :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très belle page et surtout continue de te dorer la pilule au soleil<br /> <br /> <br /> ici il tombe des cordes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une double page superbe avec de très belle photos je trouve!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre