Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bungalow

Publié le par Sabibine007

La semaine de congé de carnaval débute aujourd'hui pour nous, les belges... 

Toujours des pages de l'album 2007 à vous montrer: celles réalisées avec les photos prises au bungalow.

Alors, il est pas beau mon petit arsouille?

je parlais bien évidemment de mon fils...hihihi

 

065

 

066

 

Merci à Anne-Catherine pour les 2 petites étiquettes.

 

067

 

068

 

069

 

071

 

072

 

070

 

Plein de bisous pour vous!

 

Sabine

Commenter cet article
B
<br /> <br /> très belles pages ! super bouille ton petit gars !! il a bcp changé ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ton album va être vraiment très chouette !<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très beau ton fiston ainsi que tes pages . Ca fait rêver ce temps de vacances ...quoiqu'il ne faut pas se plaindre, il fait super beau depuis quelques jours ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, il tient de sa mère...hihihi<br /> <br /> <br /> grand merci pour tous tes petits coms sur mes réas, ça fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> figure-toi que j'ai pensé à toi il n'y a pas longtemps car je triais les photos et je suis tombée sur l'album que j'avais fait pour le jeu des lutinettes avec les jolies photos de ta famille<br /> <br /> <br /> <br />