Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes pour les fêtes

Publié le par Sabibine007

Bonjour à toutes et tous,

 

Je vous montre les petites cartes de voeux offertes pour les fêtes de fin d'année. Il y en a pour tous les styles et tous les goûts, faites selon l'humeur de la journée...lol!

 

C'est parti pour les photos:

 

047

 

051

 

050

 

049

 

042

 

043

 

052

 

044

 

048

 

Merci pour votre visite.

Big bisous, Sabine

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> je trouve cela très bien fait qu'elle passion que tu as c'est très jolie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adoore !! elles sont sublimes ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE NE SAURAI laquelle choisir, toutes???????? bon d'accord, elles n'étaient pas pour moi lol! dommage.....bISES MA GRANDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Effectivement elles sont très différentes et très sympas ...de quoi satisfaire tout le monde .<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de te revoir sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre