Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes anniversaire femme

Publié le par Sabibine007

Ohhh laaaaa on ne m'arrête plus...lol!

Je vous avais dit que je n'avais pas eu le temps de poster, mais je n'ai pas dit que je n'avais pas eu le temps de scrapper....

 

Je vous montre aujourd'hui deux cartes d'anniversaire.

 

La première pour mon amie d'enfance et qui est aussi l'extraordinaire marraine de mon fils (elle se reconnaîtra lol!):

 

003 (2)

 

Vous aurez sûrement reconnu le super tag de la collection de papiers Graphic 45.

Quelques petits détails:

 

001

 

008

 

Et la seconde pour l'anniversaire de scraptiwi, une belle rencontre dans notre petit monde des scrappeuses:

 

009 (2)

 

Un brin plus romantique avec les rubans et les tampons.

D'un peu plus près:

 

011 (2)

 

013 (2)

 

014 (2)

 

Merci pour votre passage et plein plein de bisous à vous toutes!

Sabine

Commenter cet article
B
<br /> Vraiment beau !! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> 2 fort belles cartes avec une préférence pour la 1ère!<br />
Répondre
B
<br /> Tes deux cartes sont superbes et j'ai été vraiment très touché d'avoir reçu la deuxième qui me plaît énormément.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oui, effectivement, elle est très jolie et très féminine ta carte !<br />
Répondre
M
<br /> Superbes tes cartounettes ! Un coup de coeur pr la première :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre