Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte anniversaire romantique

Publié le par Sabibine007

Encore une journée froide et humide qui s'annonce... décidemment ce n'est pas la saison que je préfère...

 

Je vous montre aujourd'hui une carte d'anniversaire qui m'a été commandée par la maman de ma voisine.

Elle est pianiste et sa maman a désiré que je parte de la photo pour créer la carte.

 

Le superbe petit cadre en plâtre utilisé vient de la boutique de Maodren, allez y jeter un oeil, ses embellissements sont super bOOOOO!

 

002-copie-2 

 

003-copie-2

 

005-copie-2

 

Zoom sur les petits détails :

 

006

 

007-copie-1

 

009

 

008-copie-1

 

Merci de votre passage par ici!

Bisous, Sabine

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Une très jolie carte toute en élégance et en finesse, j'adore !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et de santé pour toi ainsi que ta famille, gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog ;)<br />
Répondre
C
<br /> Elle est classe et tres jolie.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sabine<br /> <br /> <br /> Elle est sublime cette carte, j'adore<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour ce ptit coup de projecteur<br /> <br /> <br /> - MAODREN -<br />
Répondre
B
<br /> superbe !! effectivement le cadre est très beau :) Gros bisous ma Chéwiiieee<br />
Répondre
G
<br /> Elle est superbe, et délicate, bravo!!<br /> Bonne journée Gégé <br />
Répondre