Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte fête des mères

Publié le par Sabibine007

Chez nous, en Belgique, au pays des frites et du bon chocolat (comment voulez-vous maigrir dans ce pays...mdr!!!), la fête des mères a lieu une semaine plus tôt qu'en France...allez savoir pourquoi...

 

Qui dit fête des mères, dit petite carte... et pour une fois, dans les tons mauves... couleur que j'ai très difficile à scrapper mais je suis partie d'une chute de papier dans les tons mauves que j'adore et le reste a suivi.

 

065

 

Je vous mets quelques petits zooms :

 

066

067

 068

 

Vous l'aurez compris, je l'aime ce ruban vaporeux de roses blanches!

Le rose que vous voyez vient d'une encre que j'ai doucement déposée

ci et là sur les fleurs.

C'est une carte que j'aime bien même si elle ne ressemble pas aux réas que je fais habituellement, mais c'est aussi ce que j'aime dans le scrap, sortir de temps en temps de sa zone de confort pour essayer autre chose...

Bisous et à bientôt!

Sabine

Commenter cet article
K
<br /> <br /> ta carte est magnifique ! j'aime beaucoup le mélange des matières. J'espère que tu as passé une bonne fête des mères et que tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie cartounette, j'aime beaucoup aussi ton ruban de petites roses , tu le trouves où miss si c'est pas indiscret ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cette carte est vraiment très douce et j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est magnifique et elle parle d'elle-même!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ta carte, elle est vraiment belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre