Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Safari de Peaugres - partie 3

Publié le par Sabibine007

Toujours au safari de Peaugres pour l'album 2007,

2 nouvelles doubles pages aux couleurs et allures très différentes.

La 1ère plus tendre avec un magnifique papier Sassafras

pour le couple d'amoureux sur la page de droite...

 

104

 

105

 

106

 

et la 2d aux couleurs de la savane avec un papier de fond quadrillé glacé

(sincèrement, j'ai ce papier depuis des lustres et je me demandais si j'arriverais

un jour à la "caser", voilà chose faite...yeeeesss!!!),

des sitckers & rub ons et des strass...

 

107

 

 

108

 

109

 

Merci de votre visite et plein de bisous!

Sabine

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique, splendide, superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhooo un tout grand merci Marie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La MEP de ces 2 pages est très originale : bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Maryse!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trop mimi ces 2 hypopo amoureux ! Moi aussi j'aime beaucoup la mise en page de la deuxième double page.<br /> Biz<br /> Frédérique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolies pages. J'aime beaucoup la mise en page de la deuxième.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbes toutes tes pages !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre