Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

faire part naissance

Publié le par Sabine

Bonsoir,

Voici le faire-part réalisé à l'occasion de la future naissance de Maxime, le 3ème petit garçon d'une amie. La date est juste un essai, la naissance est prévue aux alentours du 4 mai. Elle désirait un faire-part plutôt sobre et élégant.

Karilou, tu vas être contente, le petit body est en fait un tampon qui a ensuite été découpé et pendu à la corde grâce aux petites pinces.

Souhaitez-moi bonne chance...j'en ai 60 à faire...lol!

Bises à toutes et merci encore pour vos petits mots !

Sabine

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vais pas être original mais j'adore aussi ce faire part et attendant des jumeaux pour debut decembre et étant arrêtée j'ai aussi envie de me lancer dans la realisation de ce style<br /> de faire part en esperant faire aussi bien que vous<br /> <br /> <br /> Merci par avance de me donner des détails de votre realisation (type de police, endroit de l'achat de fourniture ect......)<br /> <br /> <br /> Et bien sur continue ainsi, c'est vraiment top......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis tombée sur votre blog par hasard, et je trouve votre faire part très original.<br /> <br /> <br /> j'aimerai moi aussi créer les faire part pour la naissance de mon fils. Quelle police d'écriture avez vous utilisé?<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse et bravo pour votre blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Mimi, j'ai enfin retrouvé la police de caractère. Je t'envoie ça sur ton mail perso.<br /> <br /> <br /> Grand merci pour ton commentaire et si tu as besoin d'explications, n'hésite pas!<br /> <br /> <br /> Bisous, sabine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, Je suis tombée en admiration de votre blog et notamment de ce faire part ! J'attends un petit garçon pour mai et j'aimerai réaliser un FP dans cet esprit. J'ai néanmoins une<br /> petite  question concernant sa réalisation : quelle police avez vous utilisé pour les lettres du prénom en imitation couture ? Merci beaucoup pour votre réponse et pour vos belles<br /> créations, c'est époustouflant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chère Lise,<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci pour ton commentaire, ça fait chaud au coeur!<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus quelle est cette police mais je vais essayer de la retrouver et je te l'envoie par mail.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très mignon ! Mais, 60 à faire wow, bon courage !BisesFrédérique
Répondre
D
C'est mignon comme tout
Répondre