Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Livre année de naissance

Publié le par Sabine

Mon beau-père est féru de culture et d'histoire ; alors j'ai eu l'idée pour ses 70 ans de lui fabriquer un livre retraçant les évènements qui ont marqué l'histoire de sa naissance et ce, dans les domaines suivants : évènements, politique, sciences, culture, sports, littérature, cinéma, musique et chansons.

Je me suis servie d'un livre cartonné pour enfants, que j'ai recouvert . Je l'ai voulu plus épuré pour 3 raisons :

- arriver à le refermer, lol !

- arriver à mettre tous les textes, re-lol !

- plaire aux goûts de mon beau-père

Voilà ! d'avance merci pour vos petits mots qui me font très plaisir !

Une petite image de la section musique pour vous donner une idée de l'intérieur du livre :

Commenter cet article
C
Je découvre ton site et ce mini album tout simplement génial...je ne savais pas quoi faire pour l'anniversaire de mon père : c'est tout trouvé (et mon beau père par la même occasion !!!)<br />  
Répondre
M
tres chouette et super idée<br /> biz
Répondre
E
c'est une super idée et en plus j'adore la forme de cet album...
Répondre
M
Alors là, chapeau ! c'est une idée plus que géniale !Si tu le permets, je la mets dans un petit coin de mon cerveau pour m'en resservir un jour ?!Bravo !
Répondre
M
Ton livre est superbe et quelle fantastique idée! Chapeau bas, miss !
Répondre