Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cascade

Publié le par Sabine

Ma 2d page pour l'album Turquie 2006, plus simple, colorée. Excepté le cardstock de fond, tous les autres papiers ont été imprimés ( kits digitaux gratuits ) et encrés. J'ai ajouté quelques fleurs primas et brads en étoiles, 2 fleurs métalliques colorées ( j'adore ce produit ) et quelques strass par-ci par-là pour donner du brillant. déolé pour le rendu de la photo, la page est normalement beaucoup plus claire et bleue.

Je vous remercie d'avance de votre visite et surtout merci pour vos petits mots sur mon blog !

Commenter cet article
K
Très clean ! tu as choisis de jolis papiers. J'aime bcp les couleurs.biz louloute
Répondre
S
Toute simple mais néanmoins très jolie avec ses petits carrés. Bravo
Répondre