Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La ferme aux crocodiles, partie 2

Publié le par Sabibine007

La suite de notre visite à la ferme aux crocodiles avec Ethan qui grimpe sur les crocodiles - les faux, je vous rassure...hihihi -

et la superbe statue en pierre à l'intérieur de la serre.

 

074

 

075

 

076

 

J'adore la double page qui suit, d'abord parce que j'aime particulièrement les photos et puis parce que les papiers Sassafras sont trop bOOOOO!!!

 

078

 

079

 

080

 

Mille merci pour votre visite!

Bisous, sabine

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> Je découvre grâce à la Scrapastuce un scrap original et très sympa, bravo pour toutes ces créations.<br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> grand merci Elise! je suis allée voir ton blog et je te retourne le compliment!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Malgré tes magnifiques page, je n'aime toujours pas les crocodiles, dans tes deux dernières pages, j'aime cette statue! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, la statue, je la trouvais magnifique! perso, je n'aime pas tout ce qui rampe... tout ce qui a plus de 4 pattes... et tout ce qui fait BZZZ, FLLL.... en volant... tu vois le tableau...hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me régale à découvrir toutes ces belles pages.<br /> <br /> <br /> J'adore la dernière DP.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sur ta 2e page (fond blanc), le croco paraît vraiment réel... et tes pages sont une fois de plus très belles ;)<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> PS : Sympas les nouvelles couleurs de ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre