Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album look

Publié le par Sabibine007

Moi qui suis plutôt habituée à du 30*30, c'est une première de réaliser un mini album mais j'ai beaucoup aimé transformer cette petite maison pour montrer toutes les facettes du look de mon petit Ethan.
Un style très C&S, de l'encre, du BG, du journaling et des photos typiques d'Ethan.
Vous êtes prêts pour la visite, c'est un peu long, accrochez-vous!
Bises, Sabine













Commenter cet article
A
J'adore le format  BRAVO
Répondre
P
superbe ! il est simple comme j'aime !
Répondre
N
je pense que tu as pris gout à le faire ce mini , il est top en plus et ça change des pages 30x30, tu vas voir, tu vas adorer!!
Répondre
M
Quel travail!!! j'adore, et les couleurs sont top. De gros bisous
Répondre
D
Très chouette et original.Ton petit Ethan a l'air aussi "guignol" que le benjamin de Karine.Ils nous font rire, mais ce n'est pas toujours de tout repos !!!
Répondre