Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos de vacances

Publié le par Sabibine007

Oulala, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue mettre à jour mon blog! Je ne sais pas chez vous, mais ici en Belgique, il pleut des cordes et on a du mal à dépasser les 20 degrés... un super temps pour les vacances des enfants!
Alors, je vous amène un peu de soleil et de bonne humeur avec quelques photos de vacances prises en Turquie le mois dernier :

d'abord la vue de notre chambre...pas mal, non?

ensuite une vue prise de plus haut, en fait du haut des toboggans :

maintenant mon petit Ethan qui descend le toboggan le plus rapide et comme ce sont les premiers jours, avec ses flotteurs, le temps qu'il se réhabitue car il avait eu quelques cours de natation l'année passée en vacances


ça va vite, non? alors prenons une petite pause bien méritée et...un petit cocktail


Ensuite une petite visite de la vieille ville d'Antalya et un petit arrêt aux fameuses chutes.
Bon, vous aurez remarqué qu'avec l'âge, c'est Ethan qui est devenu le plus "poseur".


Le plus agréable avec les enfants, le tour en bateau, pour aller voir les fameuses chutes de super près:




"Waouw trop cool" a dit Ethan! Heureusement que j'avais prévu le coup et pris un sac plus un sachet en plastique pour mon appareil photo car on est passé dans des grottes et sous une petite chute d'eau (le gars a dit :"je vous conseille de prendre votre dernière photo maintenant"...et il ne blaguait pas; on a tous emballé...enfin tous, on était à 7, c'était un petit bateau, donc je reprends on a tous emballé notre appareil photo, mis les sacs à l'arrière, retiré short ou tee-shirt et on a profité d'une douche sous les petites chutes dans le bateau), c'était le pied.
Ensuite, on a ammarré le bateau près des grottes et on a tous sauté du bateau, inclus Ethan qui savait cette seconde semaine nager seul et quand il sautait dans le grand bleu, on entendait "BANZAIIIIIIIIIIIII". Oui, vraiment le pied!
Je vous montre mes 2 petits cocos sur l'arrière du bateau :



allez, une petite photo de moi (malgré les kilos que j'ai pris en arrêtant de fumer...) et de mon grand :


encore le petit poseur avant d'entrer dans une grotte...il est à croquer avec sa bouille de canaille, non?


les 3 hommes de ma vie réunis :


Ethan en plein fou rire avec son papa...j'adore cette photo!


les deux beaux yeux bleus de mon Lou :


toujours mon beau Lou, une photo que j'ai hâte de scrapper :


et pour finir et vous récompenser d'être allés jusqu'au bout, une photo de rêve du petit coin "wellness" où on s'est quand même offert tous les 4 un petit massage :


Ohh je voudrais à nouveau y être....à quand l'invention de la téléportation????
Bises à toutes
sabine

Commenter cet article
D
Superbes photos...J'adore les chutes.Tes petits hommes sont bôoo ....il vont en faire des ravages dans quelques années !!!Tes kilos où çà ? Chaque chose en son temps...le tout est que tu tiennes le coup pour la cigarette, la ligne viendra ensuite ...
Répondre
P
Moi aussi je voudrais bien y être quel régal ces photos !!! et il y en a effectivement quelques unes très belles à scrapper<br /> Bisous
Répondre
N
et bien te voilà avec de bien jolies photos à scrapper aussi, bon courage...
Répondre
E
quelles photos de rêve !!! les vacances ! la chance !!!!! merci d'avoir partagé ces moments de bonheur !!!! et tes enfants sont magnifiques !!!! gros bisous ! pour nous aujourd'hui vent (comme d'hab! ) mais soleil et je t'en envoie plein ! bizzz
Répondre
B
je vois que tu as passé de jolies vacances ! les photos et tes loulous sont magnifiques ! bizoux
Répondre