Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit au revoir

Publié le par Sabibine007

Je ne suis déjà pas très présente sur ce blog ces derniers temps mais vous m'entendrez encore moins les 15 prochains jours car à partir de ce soir, je serai là, sans PC et sans matos de scrap!
bises à toutes et bonnes vacances !
sabine


Commenter cet article
M
Whouaaa peux venir ?!!!!Bon tant pis, tu es déjà parti sniffff alors bonne vacances et profites bien ce petite paradisGros bisous
Répondre
N
ça a l'air somptueux, bonnes vacances!!
Répondre
D
hmmm ça m'a l'air paradisiaque comme petit coin. Profitez en bien et reviens nous en pleine forme et des souvenirs plein la tête.gros bisousKarilou
Répondre
M
wahhh... un beau lieu de vacances. reviens nous en forme !bisesM-Jo
Répondre
A
Bonne Vacances miss
Répondre