Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus haut

Publié le par Sabibine007

Une petite page pour démarrer l'album sur notre journée au "Monde Sauvage" d'Aywaille et qui ne date pas d'hier...mais j'arriverai un jour à scrapper toutes mes photos, enfin j'espère....lol!
Cette page est le scraplift de la page
"Mon Parfum" de Shirel.
J'ai utilisé des couleurs que je scrappe assez peu mais dans l'ensemble, je suis assez satisfaite du résultat, surtout que j'adore ce que fait Shirel mais ce n'est pas du tout mon style.
Mille bisous
sabine


Commenter cet article
L
j"aime beaucoup les petites fleurs qui se baladent!!bisousLaetitia
Répondre
A
J'aime bien ton titre Live et tes papiers
Répondre
M
Très belle page ! J'ai bcp aimé ce scraplift...Bises.MARIE
Répondre
S
jolie aussi celles ci avec ses tytes fleurs... ;o)Bises, Emilie
Répondre
M
Je n'aime pas trop la couleur verte, va savoir pourquoi, mais toujours est il que cette page haute en couleur est splendide, et ce petit homme arrive à grimper. J'adore ta mise en page, c'est vraiment un régal. BISOUS
Répondre