Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits carnets en cadeau

Publié le par Sabibine007

Début mars, ma cops Béa a eu son anniversaire!

Je lui ai donc envoyé des petits carnets pour fêter ça...

car comme toute bonne scrappeuse le sait,

on n'a jamais assez de petits carnets...hihihi

 

Place aux images:

 

001

 

002

 

003

 

007

 

006

 

005

 

Merci pour votre visite et à bientôt!

Sabine

Commenter cet article
J
<br /> <br /> ils sont vraiment trop trop trop beaux!!!!!!!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci Julie!<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> J'suis pas shabby (enfin, je ne sais pas faire)<br /> <br /> <br /> mais là ça fait partie de ce que j'aime regarder dans ce style !!!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOO !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi, je ne suis pas shabby du tout mais j'aime bien de temps en temps utiliser ce style pour des décos et puis c'était pour Béa qui elle, est super shabby...<br /> <br /> <br /> merci d'être passée par ici et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> de toute beauté<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Yolande, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Magnifique, je n'ai pas d'autre mot car franchement j'adooore!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhooo merci! t'es trop gentille!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes cartnets sont SUPERBES, de vrais petits bijoux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil, merci!<br /> <br /> <br /> <br />