Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages scrapliftées

Publié le par Sabibine007

Deux dernières pages (oui, oui, ce sont bien les dernières réas parues dans les magazines MS que je ne vous ai pas encore présentées... c'est juré... j'ai tout feuilleté!) à vous dévoiler; il s'agit des pages parues pour les articles scraplift:

 

Dans le Moments Scrapbooking 1:

 

DSCN2438

 

Je l'ai téléchargée trois fois mais à chaque fois, le rose ressort "flash" alors qu'il est en réalité bien plus pâle (et d'ailleurs la photo de base est nickel puisqu'elle est parue dans le mag), la preuve dans la photo ci-dessous. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai ce problème avec overblog et ça commence sincèrement à m'ennuyer...

 

22

 

23

 

DSCN2436

 

Et celle dans le Moments Scrapbooking n°2:

 

 DSCN2795

 

DSCN2799

 

Merci pour votre visite!

Bises, sabine

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop belles tes deux pages. Je craque complètement pour la première.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voivi un scrap trés original, surtout la première qui remporte mon suffrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La noire est superbe et la tienne très originale.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore surtout la première<br /> <br /> <br /> ça t'étonnes !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah des souvenirs :) de jolies pages ! biz ma Louloute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre