Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Our journey

Publié le par Sabibine007

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord un tout grand merci pour vos messages sur mes derniers articles,

ça m'a beaucoup touchée et il faut avouer que ça booste un max et que ça donne

envie de mettre son blog à jour. Alors, me voilà avec des pages pour l'album

des 6 ans d'Ethan à la Cabriole pour jouer les indiens et les cow boys.

 

Je vous montre aujourd'hui la 1ère page de l'album avec une photo assez comique

de mon petit coco (oui, je sais, certaines vont me dire que les photos ne sont pas

très récentes... et j'en ai encore des tas et des tas et des tas... lol!).

 

Le papier choisi est un webster et j'avoue que je craque pour ces papiers!

Seul petit bémol, ils sont assez chers.... mais ils se suffisent à eux-mêmes et

le choix des décos m'a paru évident (pour une fois...).

J'avais depuis longtemps ces fleurs dans les tons oranges et je trouve qu'elles se marient bien avec le papier. Les magnifiques tampons utilisés sont ceux de ma cops Béa : Eskiss Design.

 

033

 

034

 

035

 

036

 

037

 

Alors, vous aimez?

Perso, je suis assez satisfaite de la page même si elle s'éloigne

assez de mon style habituel.

Bon, je vous dis à bientôt avec la suite des pages de l'album!

Bises, sabine

Commenter cet article

Cori 20/03/2012 20:46


Ooo!! comme elle est jolie, Bizz

Es[Kiss] Design 20/03/2012 19:12


Coucou ma choute ! j'en ai raté des choses :( mais j'ai tout regardé :) c'est vraiment superbe !! Pleins de bisous

Béa 20/03/2012 14:02


Ta page est superbe Sabine, c'est sûr que ça te sort de tes petites habitudes mais ça fait du bien parfois de s'essayer à d'autres styles ;) Bisous

Elisa 19/03/2012 21:46


ta page est magnifique Sabine après il est rare de choisir ce style de papier pour un tel sujet et ben moi j'aime ce style de défi en plus elle est vraiment trop belle.


Il me tarde de voir la suite.


Gros bisous

Yolande 19/03/2012 19:43


Cette page est superbe très beaux papiers et j'aime beaucoup cette enseigne sur le lampadaire


Bonne soirée Bises