Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini décos fêtes

Publié le par Sabibine007

Pour terminer ma ronde de cadeaux pour les fêtes, des petites décos avec des pralines et les petits pots en conserve.

 

Dans des petits seaux en bois:

 

007 (2)

008 (2)

 

011 (2)

 

Dans des mini boites en carton:

 

006 (2)

 

 

Et mes petits pots en verre, l'un des poivrons bicolores arômatisés et l'autre des tomates sèchées au basilic. Bon, les poivrons étaient trop salés, j'ai suivi la recette qui disait de dégorger les poivrons dans du sel... et comme il fallait ensuite au moins 3 jours avant de les déguster, je m'en suis aperçue trop tard...arggg zut flûte !

Les tomates étaient bonnes mais pour 2 kg de tomates et après 4h de four, je ne vous dis pas ce que j'ai récolté... autant les acheter...lol!

Dans les mini bouteilles de lait, j'avais versé du vinaigre de framboise balsamique.

Je vous montre mes petits pots customisés en photo:

 

106

107

108

 

Et pour la présentation, un petit panier....

 041  

ou une petite caissette en bois:

 

043 (2)

 

Alors, mimis, non, mes petits pots?

Bisous, sabine

Commenter cet article
N
<br /> <br /> ohlalala!! trop beau et c'est tout ce que j'aime!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouaaaahhhh ! C'est génial ! J'adore :)<br /> <br /> <br /> Bises ma louloute ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop chouettes ...Que des bonnes idées.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui superbes !! biz ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tout est très chouette !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre