Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petites merveilles

Publié le par Sabibine007

Aujourd'hui pas de scrap mais des petits objets qui trônent sur un petit meuble de ma table de scrap. De vraies petites merveilles trouvées dans des petits magasins de déco et que je garde précieusement. Des petits trésors que j'aurais aimé confectionner et que mes yeux n'ont de cesse de regarder...

 

 

Un petit répertoire avec une couverture (probablement du mdf très fin) décorée et un morceau de règle en passant:

 

023

 

et cette petite bouteille qui pourrait être offerte en signe d'amitié ou de porte bonheur:

 

025

 

028

 

 Les voilà sur le petit meuble à papier (où je range en fait les stickers et autres décos), au milieu de petites décos d'ange, dont le mini coussin que j'avais réalisé comme cadeau pour Noël et que j'ai finalement gardé pour moi... une fois n'est pas coutume,non?!

 

029

 

A bientôt, Sabine

Commenter cet article
M
<br /> <br /> très beau !!!!!!!!!!!!!! J'aime aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore !!! c trop beau :) bizoOooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont super jolis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De beaux objets magnifiques et raffinés!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre