Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marraine

Publié le par Sabibine007

Voici une page à laquelle je tiens particulièrement. Tout d'abord parce que la photo représente ma meilleure amie avec mon petit garçon mais aussi parce qu'elle fait partie du 1er article (sur les transparents) que j'ai écrit dans Moments Scrapbooking n°1 et que ça me rappelle de bons souvenirs.

 

Pour créer cet effet bulle sur un transparent, il vous suffit d'utiliser les emballages plastiques à bulles conçus pour protéger les articles de certains colis et de de recouvrir les bulles de peinture acrylique. Appliquer ensuite la face enduite sur le transparent, l'effet est surprenant et garanti. J'ai reçu ce petit tuyau de Mauri.

 

Les papiers utilisés sont de la marque Glitz Design.

 

17

 

19

 18

 

Un tout grand merci pour votre fidélité!

Big Bisous, sabine

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe ta page. Je me souviens très bien de l'avoir vue.<br /> <br /> <br /> Extraaaa !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> snif je n'arrive pas à voir ta page....je repasserai ;o)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> crotte alors!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est une très belle page et quelle belle complicité.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Elisa!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très belle page avec cette belle photo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle ta page et merci beaucoup pour l'astuce.. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Béa!<br /> <br /> <br /> <br />