Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doubles pages album cabriole

Publié le par Sabibine007

Aujourd'hui je vous montre la suite de l'album des 6 ans d'Ethan. Après une double page "Wanted" réalisée il y a quelques années ( eh oui...) pour un magazine et que je vous montre à nouveau avec plaisir, une nouvelle double page avec comme fonds un papier Webster et un papier imitation bois (euhhh je ne sais plus la marque...).

Place aux images :

 

97

 

98

 

99

 

100

 

102

 

064

 

057

 

059

 

060

 

061

 

062

 

063

 

Un tout grand merci pour votre passage sur mon blog!

A bientôt, Sabine

Commenter cet article
A
<br /> alors, ça, c'est génial, j'adore la première , un grand bravo !!!<br />
Répondre
B
<br /> elles sont extras ces pages<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies réas! la double page du début est superbe!<br />
Répondre
Y
<br /> Magnifiques toutes ces pages,j'aime beaucoup le double papillon bois et papier<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bises<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont vraiment très belles tes réalisations  :)  Les papiers de la double page collent parfaitement au thème des photos !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre