Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décembre sous la neige

Publié le par Sabibine007

Pour ce dimanche, pas de scrap mais des photos de décembre et de la tonne de neige qu'on a eue!

Je vous dis pas la circulation dans le lotissement où j'habite, c'était vraiment la cata!

Jamais de sable, de sel...le chasse-neige est passé pour la 1ère fois le 25 décembre!

Après le dégel a commencé et c'était pas mieux, des ornières de 20 cm qui bloquent les roues et obligés à chaque fois de se dégager à la pelle... et toujours une grande attente du chasse-neige qui ne passe toujours pas... aaaaahhhh marre de ces politiciens et de leur organisation!

Mais calmons-nous et passons...les enfants ont pu s'en donner à coeur joie et c'est vraiment le seul plaisir que je pouvais retirer de ce long et épais manteau blanc.

C'est parti pour une série de photos:

 

006

 

010

 

014 (2)

 

047

 

 

064 (2)

 

083

084077

 108

 

066

 

087

 

Merci pour votre visite et à demain pour la suite des cadeaux de fêtes...

Bisous, Sabine

Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'oubliais ! gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros biosus à toi aussi ma louloute et merci pour tes coms!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rhoo c à ce point ! ici la neige on en voit toute les morts d'évêque...<br /> <br /> <br /> Très belles photos ! tes fils sont superboo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle chance ! J'adore la neige et nous n'en avons plus depuis plusieurs semaines à Clermont-Fd :(<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> que de jolies photos ! bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui la neige c'est bien ...à la montagne ...ailleurs c'est plutôt galère . Nous aussi cette année on a été bien servis ...mais pour une fois les services de déneigement ont bien<br /> fonctionné...il n'y a que dans notre lotissement "privé" où les hommes ont fait la trace à la pelle.<br /> <br /> <br /> Mais comme tu dis, il ne faut que se souvenir du bonheur des enfants ...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre