Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boo-tiful

Publié le par Sabibine007

Bonjour à toutes,

 

Je vous montre la page réalisée pour le scraplift de janvier sur le forum C&S Avenue.

 

Il fallait partir de la magnifique page d'Armance ci-dessous:

 

6a011510.jpg

 

 

Et voilà la page qu'elle m'a inspirée:

Une page d'Halloween avec mon petit Ethan en suelette et son copain Constantin en sorcier.

 

003-copie-3

 

Quelques petits détails:

 

007-copie-2

 

009-copie-1

 

010-copie-1

 

Un tout grand merci de votre passage sur mon blog!

A bientôt, Sabine

Commenter cet article
F
<br /> hello, cette page est superbe, tu as toujours de belles photos ! bisette tout plein très chère<br />
Répondre
B
<br /> Trop belle ta page ma choute ! bizou<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta version (tout comme l'originale!)<br /> <br /> <br /> bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta version :)  J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> STYLE tout différend mais tellement proche! ta page est vraiment superbe, même avec ce thême!  lift réussi! bisous bisous<br />
Répondre