Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boites décorées

Publié le par Sabibine007

Des petits cadeaux de fête faits maison à vous montrer aujourd'hui

et plus particulièrement des boites avec leur petit carnet

offertes à deux jeunes filles.

Je vous laisse découvrir en images :

 

bb1

 

bb4

 

bb3

Un peu foncées les photos mais faut dire qu'à cette période

le ciel était plutôt gris...

 

bb5

 

bb6

 

bb8

 

bb7

 

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui...

mais je reviens bientôt avec d'autres réas!

Bisous, Sabine

Commenter cet article
M
<br /> C'est super joli ! Celles qui ont reçu ces cadeaux doivent être comblées :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> un régal à regarder ces jolies petites boites!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Maryse pour tous tes gentils coms sur mon blog!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahouuu c super mignon, un chouette cadeau!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma choute! j'espère que tu vas bien! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop trop beau Sabine, j'adore.<br /> <br /> <br /> Elles ont dû apprécier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Elisa pour tes gentils coms et pour ta fidélité!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super joli Sabine :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />