Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte à thé basic grey

Publié le par Sabine

Salut les filles,

Je vous montre ma dernière boîte à thé réalisée pour une amie à l'occasion d'un anniversaire. Comme la cuisine est principalement peinte en bordeaux et que les meubles sont en bois brun foncé, j'ai de suite pensé à un papier basic grey. Je vous la laisse découvrir en images.

D'avance merci pour vos petits commentaires.

Bises, sabine

Commenter cet article
S
Bonjour,j'ai l'a chance d'avoir reçu cette jolie boite à thé pour mon anniversaire et je vais vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai assortie aux couleurs de la maison.Félicitations pour cette superbe réalisation. Sabrina
Répondre
A
très jolie boite à thé ( dommage je n'en boit pas ...lol...)<br /> bisous<br /> annecath
Répondre
S
Très jolie ta boite à thé et ce papier se prête bien avec les origines du thé ! Bravo
Répondre
D
Magnifique et très gaie ta boite.Ton amie va recevoi la un bien joli et précieux cadeau
Répondre
S
bonsoir<br /> je decouvre ton blog et javoue que jai flashe sur ta boite à the. elle est vraiment belle, les papiers, et les decos j'aime beaucoup. je pense que ton amie pourra la mettre en expo fierement dans sa cuisine, cest vraiment un joli cadeau. bises
Répondre