Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scraplift fou - terminé !

Publié le par Sabine

Voilà, j'ai terminé le scraplift fou et dans les temps...ouf !

J'ai utilisé une photo de Lou pendant nos vacances cet été. Pour la photo, ce temp gris c'est pas génial et la page semble moins lumineuse qu'en réalité.

Matériel utilisé : papiers creative imaginations, chatter box, SEI , tous déchirés et encrés en marron- titre chipboard peint à l'acrylique et encré en marron - 100% Lou = alphabet autocollant basic grey repassé au feutre noir - summer = sticker 3d encré - beach + fleur paisley noire = tranferts basic grey - fleur prima - photo recadrée et contour peint à l'acrylique - qlqs doodlings

D'avance merci pour vos petits mots !

Pour rappel je devais scrapper la page de Isabelle :

Commenter cet article
S
J' adore cette page et les tons que tu as choisi.<br /> Elle est sublime !!!!!<br /> Biz
Répondre
M
Trop beau ! Ta page est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E !<br /> Bravo !
Répondre
S
re- MEERRRRCCCIIIIIII les filles !
P
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu sab ! Suis sur le q !!!!!!!! C'est trop trop beau !!!!!!!!! Quel honneur tu fais à Isabelle par ta création sublime! Et bien moi, les tons ne me choquent pas du tout et la feuille qui fait "sirene" ça me fait trop marrer tellement c'est top !!!!!!<br /> Mille bravos et mille bisous ! Pascale
Répondre
G
c'est très beau :o)
Répondre
C
je n avais pas encore vu le resultat de ton scraplift et il est super!!!!!!!<br /> avec de tres belles couleurs!!!!!!!!!!! biz bea
Répondre