Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bye bye le mag, bye bye le blog!

Publié le par Sabibine007

39 ans aujourd'hui et de nombreux projets en tête, de nouvelles envies aussi... ça fait plusieurs mois que j'y pense et j'ai finalement pris une décision:

Bye bye le mag

J'arrête ma participation dans le magazine Moments Scrapbooking. Je veux pouvoir scrapper à mon rythme, sur le thème que j'aurai choisi et au moment où je l'aurai choisi. Le scrap est avant tout un loisir et je ne veux pas qu'il devienne une contrainte. Je pense aussi sincèrement qu'il y a tant de scrappeuses talentueuses à découvrir et que je n'ai plus grand chose à montrer ou à dire, alors autant laisser la place à d'autres scrappeuses plus motivées et plus inspirées. Je souhaite au mag une longue vie et plein de bonnes choses à Béa et Marie qui ont été mes 2 complices au cours de cette extraordinaire aventure.

Bye bye le blog
J'ai aussi pris la décision de mettre ce blog en "pause" pour une durée indéterminée. Vous avez déjà pu vous rendre compte du peu d'assiduité  dans le courant de cette année et je vous avoue que l'envie me manque aussi. Je passe trop de temps sur internet et surtout pour le scrap et j'aimerais me libérer du temps pour d'autres activités. De même, le temps que je passe à prendre les photos des réas, les télécharger, les redimensionner et de poster l'article, j'aurais fait au moins une autre page et vous n'imaginez pas la tonne de photos qui m'attendent près de mon bureau de scrap... Je continuerai bien entendu de visiter vos blogs et je vous laisserai de temps en temps un com ou alors un petit mail perso. Ne vous étonnez pas si je me désinscris de vos news mais je vais mettre au point une autre manière de suivi (d'ailleurs à ce sujet, si l'une de vous connaît un moyen facile et rapide de suivre les blogs, je susi preneuse).

Je vous remercie une dernière fois de votre fidélité, de vos petits mots d'encouragement et de votre enthousiasme; certaines amitiés se sont tissées et j'espère bien les préserver.

Des milliers de bisous à vous toutes et une fin d'année 2009 comme vous la souhaitez!
Sabine
Commenter cet article
O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Phd<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mcitp Training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Life Experience Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> online degree programs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MCSE training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Associate Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> masters degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Scrapper en "coulisse", c'est ce que j'ai décidé de faire également depuis déjà plusieurs mois... comme tu le dis très bien, on passe beaucoup de temps sur internet (publier, mettre les photos,<br /> rédiger un article)... et puis, ce loisir s'est tellement développer, moi, j'avoue que je me sens un peu larguer, je ne sais pas si ça te fais ça ?... Je me sens, comme qui dirait "*/ blaser<br /> /*"... Bon en tous les cas, je te souhaite bonne continuation en scrap et dans tes autres loisirs. Et j'ai été ravie de faire ta connaissance, à travers le net. Scrapbises. Amicalement. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou Sab !Je me joins à Béa pour te remercier pour tout et incontestablement pour ton aide qui m'a été précieuse bien plus d'une fois et ton amitié... Tu as pris la décision qui te convenait et çà se respecte... En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses...Bises.Marie
Répondre
G
oh... ben alors, un p'tit moment de découragement ? Tu as pris une décision et je la respecte, c'est dommage pour le mag ! mais prends ton temps en effet de faire autre chose si l'envie de te démanche ! si le scrap devient une contrainte c'est point drôle !je t'envoie le plein de patous
Répondre
N
alors je dois dire que je suis un peu triste quand même mais je te comprends tout à fait car je vais suivre le même chemin que toi dans peu de temps!!!j'ai ma maison en construction qui me prend tout mon temps et j'avoue que le scrap j'y arrive plus!! je vois les choses de la même façon que toi, j'aime scrapper quand je veux et sans contrainte!!bonne continuation sabine et bon scrap tout de même, tu as un sacré talent!!bisous
Répondre