Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Double page Glisse

Publié le par Sabine

Me revoilà enfin ! Avant de partir en vacances, j'ai scanné tous mes papiers, imprimés un nombre incroyable d'alphabets et je les ai découpés pendant des heures...Maintenant, je fabrique des petites boites pour les ranger mais le scrap me démangeait. Malgré que je suis revenue avec 4 films de 24 photos ( eh oui, je suis une vraie "flasheuse" et je prends mes photos avec un bon vieil appareil ), je n'ai pas scrappé ces toutes nouvelles photos, pas encore...j'ai des centaines de photos qui attendent dans une boite, dont celles des vacances de l'année passée en turquie que vous allez découvrir sur ces 2 pages.

Quand j'ai posé mes photos sur les papiers, celui de cherry arte m'a fait littéralement craqué. alors, j'ai fait des découpes dans le papier pour l'utiliser sur une double page et voilà le résultat.

 

 

Les voici photographiées une à une :

 

 

 

Merci de votre visite et merci pour vos petits mots.

Commenter cet article

Marie 02/08/2006 23:34

C'est très joli. Les couleurs du papier s'harmonisent parfaitement avec celles des photos... C'est gai, frais et lumineux !
A bientôt.

Giorgio 02/08/2006 23:20

Salut, cara Sabine,

Bon retour parmis nous, en Belgique et vraiment chouette, tes pages!
Figures-toi que la maman de la copine de Jérôme s'est mise au "Scrap" et qu'elle devient une passionnée de photo. Elle s'appelle Dorothée (eh oui!), je lui ai parlé de toi et de ta passion, forcément !!!. Je lui ai promis de lui envoyer ton adresse ... cela fera peut-être une fan club supplémentaire. Elle habite du côté de Louvain-la Neuve (Limelette).
Ciao et à bientôt,

Giorgio

krystalyne 02/08/2006 22:19

l'art d'utiliser un boooo papier et de le transposer une jolie petite oeuvre, pas comme ce que j'ai vu hier ! hihihihihi bizouilles

etincelle56 02/08/2006 22:17

heureuse de te retrouver!!!!!!!!!!!!
je vois que nous avons les mêmes papiers!! j aime beaucoup tes decoupes et la fraicheur des pages!!!!!!!!!
bisouilles
estelle