Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réas, photos et blabla

Publié le par Sabibine007

Je suis une bien piètre bloggueuse, deux mois sans nouvelles...et pourtant pas mal de scrap pendant cette période mais pas beaucoup de réas à vous montrer car la plupart sont destinées à la 4ème édition du magazine Moments Scrapbooking (je vous en parlerai plus longuement pendant la semaine).
Démarrons donc par quelques photos à la côte, en visite chez mes beaux-parents, à la période du carnaval :

Mon petit Ethan



Lou et moi


Mes 2 cocos, fin prêts pour aller voir le défilé du carnaval

Luke n'a qu'à bien se tenir..Lol!!! (bon si vosu n'avez pas compris, c'est que vous n'êtes pas un fan de star wars...)
et une photo d'un char

En mars, c'était l'anniversaire de ma scropine Béa et pour cette occasion, pas de scrap pour une fois, mais un objet déco. J'ai fait 4 magasins de décos, j'étais partie d'abord sur un porte bijoux plutôt vintage constitué d'un buste avec une longue robe mais je n'en ai plus trouvé, et dans la dernière boutique, je tombe sur ça :


un petit coffre aux allures vintage qui sent bon le bois et le cuir... un gros coup de coeur, je le prends en espérant qu'il plaira autant à Béa. Un endroit idéal pour y ranger ses minis ou encore des embellissements scrap. Je lui envoie et le colis n'arrive pas!!! Je téléphone à la poste, porte plainte...arrghhhh je hais la poste, déjà que Frédérique n'a jamais reçu le calendrier des anniversaires que j'avais mis des soirées à scrapper... mais finalement, au bout d'un mois et demi, elle a reçu son cadeau...comme quoi il ne faut jamais désespérer!

De mars, on saute en avril, avec une petite réa pratique pour le bureau :



un petit cadre C&S pour ma maman avec ses 3 petis fils adorés :



et la fameuse chasse aux oeufs de Pâques :


même les grands ont reçu des paquets, sympa les cloches, non?!


Je finis avril avec un petite photo de moi, prise le 27 exactement, jour où l'orthodontiste m'a posé l'appareil du haut...eh oui, je vais réaligner mes dents, je suis partie pour minimum 1 an 1/2 et j'espère que le résultat en vaudra la peine car ce n'est pas évident... C'est mon petit Ethan qui a pris la photo (il est comme sa maman, il flashe à mort avec un appareil) et il y avait du vent ce jour-là, je ne vous dis pas la tête...interdit de rire! lol!


Oups, en parcourant mes photos, je me rends compte que je ne vous ai pas montré les maisonnettes réalisées entièrement en papier à l'occasion des fêtes. Bon, on prévoit 28°C aujourd'hui, alors je peux bien vous montrer des petites images qui datent de l'hiver, juste pour rafraîchir un peu, non?!


 

Pour réaliser ces maisonnettes:
Photocopier la page suivante en l’agrandissant selon la taille souhaitée.

Reporter les formes sur un papier de fort grammage ou doubler au préalable le papier avec de l’A4 blanc 160 gr. Découper les formes et plier suivant les instructions.

Mettre de la colle sur les languettes avec des points rouges.

Assembler et coller suivant les dessins ci-dessous. La base du toit sert à renforcer le toit et le positionner correctement sur la base de la maison.

Utiliser des papiers de fête colorés pour égayer les constructions.

Pour décorer, ajouter des embellissements découpés ou 3D , tels que des étoiles, des chipboards, des strass…

Pour changer la taille, adapter la hauteur de la maison mais préserver une base carrée pour faciliter les corrections.




 

Allo? z'êtes toujours là??????????
Le temps passe si vite et overblog est si lent... je vous montre plus tard les cartes pour la fête des mères.
Bizzz à toutes et merci pour votre fidélité!
sabine

Commenter cet article

Sucrecandy 05/06/2009 17:10

J ADORE!!!vais en faire une ds qq jrs, regarde sur mon blog!!bizzz

BEA 03/06/2009 01:27

merciiiiiiiiiii ma poule !!! j'adore ton kdo !!! j'étais trop contente !t'es toute belle avec ton appareil :p allez patience il faut souffrir pour être belle disait ma mère :)pleins de bisous

Marie 26/05/2009 13:44

Coucou Sab !Ah ! Je te vois enfin avec ton appareil dentaire... Promis, je ne me suis pas moquée ;)L'un de mes fils aussi (Jordan) va y avoir droit pendant 18 à 24 mois apparemment. Il appréhende un peu mais c'est pour son bien...En tout cas, bon courage à toi.Bises.Marie

Patou 25/05/2009 18:44

Eh bien quel post riche en photos j'aime bcp la malle offerte à Béa ainsi que ton nécessaire de bureaubisous

Marie-Jo+(Limaye) 25/05/2009 15:13

Bon, deux moi sans nouvelles c'est chaud mais on va te pardonner (enfin, moi tout du moins) car la ce sont des nouvelles, avé plein de photos et de belles réas ! Quand à ton appareil, chapeau, je n'aurais pas eu le courage !