Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 doubles pages piscine

Publié le par Sabibine007

On continue avec 3 autres doubles pages de l'album 2007. Comme vous pourrez le constater, les photos ont été classées suivant des thèmes et on en est toujours au thème piscine...oui, oui, je sais, je prends trop de photos et puis après je veux toutes les utiliser...alors, ça fait un album plutôt volumineux...

 

023

 

024

 

025

 

026

 

027

 

Big bisous,

Sabine

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres tes pageounettes :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des doubles pages très réussies. J'ai une préférence pour les dernières.<br /> <br /> <br /> Et cela me donne chaud!!!! 'ici il pleut, et il faut froid, brrrrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jolies pages, j'ai une préférence pour les deux premières. J'aime beaucoup les mises en pages.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre