Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 doubles pages en Colors Conspiracy

Publié le par Sabibine007

Trois nouvelles doubles pages à vous montrer pour l'album Paradisio.

 

Tout d'abord, 2 pages toutes simples, avec un peu de pchhhtttt (j'adore "sproutcher" sur les pages mais faut bien les mettre à plat sous un poids par la suite pour éviter que les pages ne gondolent...) et quelques petites décos CC.

 

143

 

La page de gauche:

 

015

 

016

 

La page de droite:

 

020

 

017

 

019

 

La 2d double page est tout aussi C&S mais plus pétillante avec l'utilisation de l'orange et des brads (pas Pitt hein... ohhh trop nul le jeu de mots mais ça me fait rire...)vert flash.

 

142

 

La page de gauche avec le titre en chipboard orange:

 

022

 

021

 

La page de droite avec un papier festonné de CC:

 

023

 

024

 

La 3ème double page dans des tons frais et lumineux.

 

136

 

La page de gauche avec des embellissements 4h37 et de la couture:

 

044

 

045

 

046

 

La page de droite avec une décoration métallique et la branche de fleur en tissu Prima que l'on peut colorer avec des encres en spray p.ex. :

 

048

 

049

 

050

 

C'est tout pour aujourd'hui. Sympa le résultat, non?

A très bientôt,

Sabine

 

Commenter cet article
B
<br /> Elles sont géniales. J'adore la photo avec le Popotam !! Y'a un bébé Popotam d'ailleurs qui est né en France récemment je crois :) Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Oui très sympa toutes ces pages et des photos bien mises en valeur!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> coup de coeur pour tes deux premières pages ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br />
Répondre
B
<br /> encore de jolies pages !! gros bisous ma louloute<br />
Répondre
M
<br /> 3 jolies pages mais la 1ère reste ma préférée!<br />
Répondre