Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 doubles pages

Publié le par Sabibine007

Oulala, je suis une bien piètre bloggeuse mais faut avouer pour ma défense que j'ai toujours la crève... non, non, plus d'angine, mais une rhino-pharyngite qui n'en finit pas, et donc de nouveau des antibiotiques mais ça n'a pas l'air de s'améliorer, je tousse toujours autant et ça mépuise à force...

 

Ici le temps est mitigé même s'il fait un peu plus chaud.

Je pense à Lou, mon fils aîné, qui est parti mercredi pour 11 jours en Espagne avec l'école (un programme d'échange, 3 jours à Barcelone et 8 à Valence), il me manque déjà. Je sais que tout va bien se passer (et d'ailleurs merci le gsm, on a des nouvelles tous les jours comme ça) mais je suis une maman... et quelle maman ne s'inquiète pas pour ses enfants, hein?!

 

Bon, trève de bavardage, je vous montre aujourd'hui les 3 prochaines doubles pages pour l'album sur La Cabriole (ça diminue doucement...).

 

Tout d'abord, une photo du fameux groupe de cette année-là... pour la plupart, 6 ans, et du tonus à revendre!!!

 

097

 

Tiens, je viens de remarquer que j'ai pris la photo en inversant les pages... j'hésite maintenant à mettre celle de droite à gauche ou pas...

 

093

 

091

 

092

 

096

 

089

 

Ensuite, un petit tour du côté des petits sioux avec la tente, les accessoires pour le feu et la pêche.

Les photos ne sont pas terribles (faudra que je prenne les suivantes à un autre endroit pour éviter les reflets) mais sur la page de fond, il y de la gesso et du texte tamponné en blanc.

 

106

 

099

 

100

 

101

 

104

 

102

 

 Et pour finir cette série, une double page plus graphique avec une explication des lieux imprimée.

 

107

 

109

 

110

 

Voilà, j'espère que ça vous a plu! Grand merci pour votre passage et aussi pour vos petits mots qui me font tant plaisir!

Bises, sabine

 

 

Commenter cet article
F
<br /> Quelle productivité ! Bravo pour ces jolies pages et bon courage pour les jours avant que ton loulou revienne, mon coeur de maman te comprend tout à fait, mais ton fils vit une expérience<br /> formidable, il a beaucoup de chance !<br />
Répondre
M
<br /> Tes double-pages sont aussi belles les unes que les autres... J'adore :)<br /> Bises.<br />
Répondre
B
<br /> Superbe ces doubles pages !! J'aime beaucoup celles dans les tons bleu avec un peu de patouille ;) Bisous<br />
Répondre
K
<br /> tiens on dirait que mon premier commentaire n'est pas passé ! :o( Je te disais que j'étais sûre que ton bonhomme s'éclatait bien, c'est un chouette voyage l'Espagne ! Mais je te comprends en tant<br /> que maman. <br /> <br /> <br /> bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> Karilou<br />
Répondre
K
<br /> j'ai oublié de te dire, j'espère que cette vilaine pharyngite te laissera bientôt tranquille. Soigne toi bien.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br />
Répondre