Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cadre médailles

Publié le par Sabibine007

Alors, on reste toujours dans le sport, avec mon petit footballeur préféré. Durant ses années de diablotins, Lou a accumulé des médailles lors de tournois et elles pendouillaient dans sa chambre, sans vraiment être rangées ou avoir trouvé leur place. J'ai alors choisi de les regrouper dans un cadre pour les mettre en évidence et pour montrer qu'on était fier de lui. J'ai choisi un cadre Artemio car il permet du 3D et un papier Gaïa brillant pour rester dans les teintes des médailles et maintenir une certaine luminosité. Pas facile de prendre une photo correcte avec le reflet de la vitre...
Je vous remercie d'avance de votre visite et de vos petits mots!
Bises, Sabine



Commenter cet article

bea37 18/02/2009 15:53

Ton petit sportif doit être supercontent de voir ses médailles ainsi mises en valeur ! Ce joli papier Gaïa  les fait magnifiquement ressortir!

anne-isis 16/02/2009 13:05

Il est vraiment sympa ton cadre.je me demande si je ne vais pas finir par faire quelque chose de ce style pour mes 4 sportifs en herbe. Pour l'instant la plupart des médailles trainent ou sont pendues aux lits superposés. J'ai tout de même brodé un sujet du judo pour trois accroches.

Marie-Jo (limaye) 16/02/2009 11:29

Wahhh dis donc, il est superbe ce cadre ! J'adore le choix de couleurs etla dispsition des médailles, raiment il est trés beau !