Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cadeaux !

Publié le par Sabibine007

Oui, oui, je suis toujours en vie, mais pas beaucoup le temps d'alimenter mon blog et puis j'ai eu cette saleté de grippe qui court et il m'a fallu plus d'une semaine pour refaire surface.
Vous avez vu les cadeaux pour ma lutinette, Dany, mais maintenant vous allez voir les cadeaux que j'ai reçus de ma lutinette, Annabelle, et vous allez voir que j'ai été super gâtée. Encore mille fois merci Annabelle, j'ai adoré! Bon, faut avouer que dans la boîte, il y avait des pralines mais je n'ai pas pu les prendre en photo, elles ont disprau à la vitesse de l'éclair...hum..hum.... on se demande bien où...MDR!

d'abord le super mini album, je l'adore!

 



je ne résiste pas, je vous montre 3 photos de l'intérieur :




ensuite une superbe petite carte :


des transferts, trop top!
des chipboards et des étiquettes :



un tampon Késiart

et un rouleau adhésif de code barre, génial, non?

Je vous avais dit que j'avais été gâtée hein!
Biz à toutes,
Sabine
Commenter cet article
B
Quel joli album et quels  superbes scrapcadeaux!!!A quand les créas?Bises
Répondre
R
wouah! tip top l'album! tu as été super gatée!
Répondre
L
eh bien!!! un vrai noël quoi!!! Bravo annabelle!! et toi sabine, toutes ces petites choses vont bien sur t'inspirer et faire des merveilles sur tes créations!!bisousLaetitia
Répondre