Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fatigue

Publié le par Sabibine007

Une photo dans un autre parc animalier en Belgique ( vous verrez dans mes catégories qu'il existe aussi Le Monde Sauvage d'Aywaille ) : Paradisio, du côté de Mons, un coin magnifique que je recommande vraiment à toutes les familles.
Une page C&S et graphique avec les papiers Colors Conspiracy :



Je vous montre 2 petits zooms car le scan n'est pas génial :



Merci pour votre visite et vos coms qui me font tant plaisir!
Bises, sabine

Commenter cet article
M
<br /> <br /> encore là une belle page!!!! je connais bien Paradisio (ex) puisqu'on dit Pari daisa maintenant... j'habite pas très loin de là, à une vingtaine de kilomètres... ils ont aggrandi, en une journée<br /> c'est plus possible...mais c'est tellement beau!! bis Marilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
j'aime beaucoup cette page... les teintes, le journaling et la bouille de ton petit homme qui est si craquante!!bisousLAetitia
Répondre
B
SUPER TOUT CA LOULOUTE ! j'ai eu le plaisir de voir toutes tes réa avant tout le monde :) ! bizzzzz
Répondre
C
Une tres jolie réa.
Répondre
P
TRès jolie page aux couleurs doucesbravo
Répondre