Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marché de Noël 5

Publié le

La ronde du marché continue...je vous dis pas les soirées et les heures pour réaliser tous ces objets...mais quand on aime...

Je vous montre aujourd'hui :

des petites carnets :

undefinedundefined













des petites boîtes :

undefinedundefined












des mini coffres transparents :

undefinedundefined







une mini-étagère :

undefined













une boîte senteur & un plateau :

undefinedundefined










Voilà, je vous passe les cartes, les miroirs ( avec transferts) et quelques autres décos mais vous avez vu le plus gros des réalisations.

DSCN0690.JPGDSCN0696.JPG

Gros bisous, Sabine



Commenter cet article
L
je suis toujours aussi impressionné par tes créations... et ton talent!!!gros bisous Sabine!Laetitia
Répondre
B
pleins de jlie choses !! biz ma cocotte
Répondre
M
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ces réas ! Bravo !Bises.Marie
Répondre
E
quel beau boulotbravobisous
Répondre
M
Tu as commencé quand ??? C'est merveilleux tout ce que je vois depuis quelques jours sur ton blog. Tu as vraiment des tas d'idées et du talentBRAVOmarie-Hélène à madrid
Répondre